jeudi 14 juillet 2011

MÉGA spéciale cette semaine...

Cette semaine j'ai acheté 2 valises de voyage et un rangement sous le lévier.
Il étaient tout les 3 en spéciale. J'ai sauté sur l'occation vous pensez bien!!!!
La valise ce vend a prix régulier 29.99$ et je l'ais payer 8.69$ j'en est pris deux.
Une pour mon hockeyeur...pour quand il part en vacance au chalet.
L'autre pour moi ou un autre de la famille.
Mon autre spéciale , le rangement sous le lévier et bien le les payer 6.99$ au lieu de 29.99$
J'ai eu les 3 pour 28.89$ env. Ce qui me fais les 3 pour le prix de un avant tx!!!! c'Est tout un
spéciale ça hien!!!!!

Dommage que mon chum ne passiente pas toujours sur les spéciaux... Mais ça va venir je le sais. :)

Je continue d'être a l'affut des mondres spéciaux....

Bonne semaine    diablo-nancy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire