dimanche 23 octobre 2011

Le tricot !!!!

Voici mes lavettes;   

Certains serons des cadeaux pour noël et d'autres pour moi :)
J'en est justement une auter de commmencer.
Il va en avoir bien d'autre par la suite.
Car j'aime beaucoup faire ça .

Présentement j'essaye en même temps le tricottin!!!!
C'est asser spécial mais ça va bien. J'essaye de faire un sac.
On verrat le résultat..
Par la suite je vais essayer de faire un poncho...a suivre ...


J'aimerais bien apprendre a faire des bas, des pantouffles,chapeaux...
Des foulards je suis capable car j'en est déjà de fait.
Mais essayer bien des choses sur tricotins ou sur aiguilles...
et continuer de faire de la couture aussi.

Ça va faire de beaucoup cadeaux pour noël ou pour leurs fêtes....



Bonne semaine   diablo-nancy x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire