mardi 8 octobre 2013

Mes super achats !!!!!!


Bonjour,

Aujourd'hui je suis aller a pharmacie Jean Coutu et voici ce que j,ai trouvé...
Une Tassimo en spéciale...elle était a 169.99$ et en spéciale a 59.99$ ça vallait la pein non !!!
Il n,en restais que trois.... Je sens que je vais aimé ça...et ma fille aussi hihihiiiiii


Mais j,ai acheter aussi pour le voyage une a une tasse pour mon chum....Elle était a 19.99$ et j,ai pris la derniére a 9.99$




Mais c'est pas tout  je suis aller au Métro a côté et j'ai acheté  des paquets de viande que je mets tout de suite au congel.... ça ma couté 24.92$ au lieu de 60.36$  belle économie non !!!




des brochettes,lanière de poulet, poitrines de poulet ,filet de porc asperge/fromage et un brouchetta/feta et pour finir des biftèque francais ass.
J'en achète près qu'à toute les semaine de la viande comme ça. C'est vite a préparer un soir de la semaine ou j,arrive juste pour le hockey de mon fils ou une autre activitée....


De belle achat aujourd'hui  : )))))


Merci   Nancy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire