vendredi 14 février 2014

Breloque fait main

Bonjour,

Voici la petite breloque que je me suite faite en carton recyler avec les boite de carton que j,avais.
Et l'aide de ma perforatrice Éphémère de Stampin'Up!

Le voici plus en détail:

La forme que j'ai perforer.


j'ai collé mes 6 formes. (sur les quel j'ai couper le centre sur 4 d'entre elles)

J'ai mis du cristal effects une fois que tout a été bien sèche.


Voici le résultat de chaque côté:


J,avais peinturer les côté avec de la peinture avant de mettre mon cristal effects de stampin'up!

Simple, facile a réaliser. Le plus long le temps de séchage ; )
Beau cadeau a offrir a ceux qu'on aime !!!

Pour en savoir plus  communiquez avec moi et il me fera plaisirs de répondre a vos questions : )

Merci Nancy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire