dimanche 15 mai 2011

Livre :OU CE CACHE LE BONHEUR!!!!!

Mon fils a participer au livre : OU CE CACHE LE BONHEUR ? avec son école Jean xx111 a Ange-Gardien. Le lancement a eu lieu le 5 mai.

Ca la même passer a TVA ce samedi 14 mai au matin. Et également dimanche le 22 mai a 8h40 avec Christine Michaud .


Mon ti-joueur de hockey qui a une page a lui dans un livre. Il a écrit sur son bonheur :)
Qui est ???? LE HOCKEY biensur hihiiii
Un beau livre fait par les enfants de son école et qui ce retrouvera en librairie...
WOW quel beau projet il a fait ...



                                                   Mon fils avec  ma voyageuse et artiste....
                                             Nous sommes tous fière de lui et avec raison!!!!


Toute la famille en a pris un exemplaire...Quel souvenir il va avoir, et quel expérience !!!  Un livre qui a été édité et qui ce retrouvera en librairie....il va se vendre environ dans les 16$.....


Félicitation mon grand....maman est très fière de toi xxx

diablo-nancy

1 commentaire:

  1. Bonjour Nancy!

    Je suis en train d'entrer les adresses courriels des participantes dans le blogue privé pour l'atelier des Muses et, avec mon ordinateur qui a eu des problèmes sérieux cette semaine, j'ai perdu plusieurs choses. J'aurais besoin de ton adresse courriel le plus tôt possible afin de pouvoir t'envoyer les infos pour l'atelier!

    Merci!!!

    Manon
    mcommemuses@videotron.ca

    RépondreSupprimer