mercredi 11 mai 2011

Une p'tit moment avec mon joueur de hockey!!!!

Hier j,ai pris un pe'tit moment avec mon fils après le souper.  Je me suis assis a la table avec lui .Pendant que lui a  fais son projet de science moi j'ai pris  son cahier et j'ai dessiné....

ILa beaucoup aimé ce que j'ai fais . Tout comme moi j'ai aimé ce qu'il a fait et les couleurs utilisé sur sa boîte.
Moi  c'est du gazon avec des fleurs bleu/mauve ici et là...

Beau résultat, j'étais asser fière de moi et de lui . Ça fesais très longtemps que je  n'avais pas fais ça....nous étions beau a voir. Ce soir je ne peu pas car je vais travailler mais demain je vais me reprendre et vendredi aussi je vais aller  le voir jouer au hockey a Brossard :) ....

Je cherche une idée pour peinturer mon bidon de lait... Il est près de mon foyer et de ma cuisine... Car je veux le faire cette été... durant ce temps je vais donner une toîle a mon fils :)...

Je regarde pour réinscrire ma fille au cours de peinture...c'est mon artiste..Elle ma fait beaucoup de toîles qui sont tous accrocher dans la maison, chez mes beaux parents, ainsi que chez ma mère... Elle est très bonne. Malheureusement elle a arrêter depuis 2 ans...J'essaye de la réinscrire mais c'Est pas toujours a la bonne journée ou elle ne peut pas.. Mais cette année je crois que c'est la bonne... a voir avec elle!!!!!
Sa nous manque  toud de ne pas crée!!!!

merci diablo-nancy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire