jeudi 28 avril 2011

Espace pour la Créativitée


Depuis que je suis déménagé il y a 2 ans dans notre nouvelle maison , j'ai plus d'espace pour ma créativitée. Ça me manque terriblement. Cette semaine je me suis dit : Que peut importe ,je vais créée mon espace. Car ça me manque. J'ai fais avec mon  p'tit joueur d'hockey de la peinture sur une toile. Quelle bonheur !!! Et quel réussit . J,ai pu par le même occation finir une toile que je traine depuis très longtemps :)








J'ai averti mon chum que je devais créée cette espace . Car il y a dequoi qui me manque dans ma vie et que c'était très important pour moi. Mais qu'il y avait dequoi qui devait être fait avant.....Faire ma pièce au sous sol pour mon rangement. Car ou je veux créée mon espace créatif est occupé par autre choses....

Ont planifier ce coin vendredi ,regarder ce qui doit être acheter, fait pour réaliser le tout...  Ce qui veut dire que mon projet avance :)))    J'ai très hâte de voir le tout avancer. Mais le plus fun c'est que mon chum a compris ce que j,esssaye de lui dire. Je suis très contente.  J'ai vraiment besoin de ça pour avancer et grandir .....

A suivre......

Mais je suis sur d'une chose mon coin   créatif va se créée et bientôt  :)

diablo-nancy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire