vendredi 15 avril 2011

Épicerie du 9 avril 2011

Voici une petite idée de l'épicerie que j'ai fait.
Une caisse de 12 mangues rouges bien juteuses pour 4.99$  Elles sont très bonne  :)
Acheter au Maxi .  Il y a un coin de liquidation qui est fort intéressant . Que ce soit pour les fruits et légumes, ou pour les produits de maison, et d'épicerie. Du 50% de rabais il  a beaucoup de choix.  A chaque fois que je fais mon épicerie je trouve toujours quelque chose qui fait mon bonheure .  EX: des épices, produit nettoyant, du chocolat :) , des jus, des déodorant pour la maison ou personnelle  ect... vraiment beaucoup de choix.



Mon achant chez IGA.Pour 33.83$. Il y a eu beaucoup de 2 pour 1, de gratuité ainsi que mes coupons...


 Ici j'ai payer 36.72$ chez Super C. J'ai profiter du coin de liquidation pour mes melons . Ils  sont très sucré et très gros. J'ai utilisé également des coupons pour mes céréales et le fromage. Le reste c'est 2 pour tel prix, 3 pour tant...  Dans le coin de liquidaton je fais toujours de bonne affaire ici.


 Chez Familiprix j'ai payer que 7.97$ + tx . pour ses 3 produits. J'ai utilisé 1 coupon de 1$ pour les serviettes humide qui était a 2.79$  il mes revenue a 1.79$. Pour les teintures ils étaitent en liquidation. 1 a 2.54$ au lieu de 9$ pour les mèches et pour l'autre 3.64$ au lieu de 9.99$


Ici c'est dans le coin de liquidation  a 50% de rabais au Loblaws. Le thé vert pomme grenade,vivacité ( au bleuet)  et le thé rouge étaient a 2.99$ ch au quel j'ai payer que 1.49$ ch pour un total de 4.47$ pour les trois au lieu de 8.97$ .J'ai pris une grosse Kit Kat qui était réduit elle aussi de 50% pour mon fils. De belle trouvail là aussi. Je fais toujours un p'tit détour a chaque fois que je mes les pieds au Loblaws.



J'ai dépasser encore une fois mon budget cette semaine. Je dois faire attention pour les prochaine fois. Mais quel économie réaliser par contre lors de mon périppe!!!!!  Plus de 65$ d'économie WOW!!!  Super hein.....


C'est un peu ce a quoi ressemble mon épicerie . Des produits varier, des produits pour stocker également. J'aime faire mon épicerie c'est un moment de détente. J'ai foinner partout alors je le mes en pratique ici pour trouver de belle trouvaille, de noveaux coupons . Et j'en trouve a chaque fois et de bon coupon  en plus. J'ai trouver des coupons de 2$ pour des déodorant,gel douche de marque  addidas. Alors quand ça va être en spéciale je vais en acheter c'est sur.   Il y a des 1$ pour les déodorant Gillette, ça aussi en spéciale je vais en prendre et en stocker pur me faire des réserves un peu...     J'ai trouver chez IGA des couponsde 2$  pour du jambon. Quand ça va être en spéciale ça aussi je vais en prendre de plus pour mettre au congélateur.
Ils y a 1$ de rabais pour le fromage la vache qui rit.... et j'en passe là...si on cherche au trouve je vous le dis. Je me suis fait de belles albums pour mes coupons.  Je pense même prévoir plus gros car je ne sais plus ou les mettres c'est pour dire hien!!!! 

Bonne fin de semaine
diablo-nancy :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire