jeudi 7 avril 2011

ÉPICERIE DU 30 MARS 2011

Lors de mon épicerie durant cette semaine j'ai fais de belle trouvaille. Il y avait plein de chose a 30 ou 50% que j'ai inclu dans mon épicerie ainsi que du 2 pour 1 . J'ai également utilisé beaucoup de coupons qui ma fait diminuer le montant débourser.

Ma valeur d'achat est de 199.78$ au quel j,ai payer que 164.43$ soit une économie de 35.35$ (17.7% ). Oui j'ai dépasser mon budget prévu. Mais je me suis fais beaucoup de réserve pour stocker. J'ai économisé depuis le 1 janvier 2011: 305.68$

Il y a l'achat de 8 cannes de sirop d'érable à 40$ pour du AA très claire , que mon chum ma généreusement payer cette semaine. Il y a l'achat prévue pour la semaine prochaine de 3 autres gallons de sirop d'érable. 1 est prévu pour faire de la cuisine avec , Ainsi que un bloc de surcre dur et 1 beurre d'érable..hummmmm c'est super bon... j'ai hâte.....

Je ne perd pas espoir que je vais finir par respecter mon budget qui est entre 100 - 140$ par semaine.Mais j'essaye d'utilisé de plus en plus de coupon, des 2 pour 1 et même je regarde la section de liquidation qui se trouve au supermarché.... J'arrive a faire beaucoup d'économie dans cette section là :)

Il ne faut jamais lâcher pour pouvoir avancer dans la vie ........ :)
Je vais essayer d'y inclur des photo pour les prochaine fois.. pour donner une petite apperçu.

Au plaisirs
Diablo-nancy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire