mercredi 20 avril 2011

Ouverture d'un compte pour mon ti-joueur de hockey :)

Et oui... demain je vais ouvrir un compte a banque BMO  pour mon ti-joueur de hockey. J'ai jusqu'a la fin de mois pour le faire. Pour avoir droit a recevoir un 25$ si j'ouvre un compte pour mon enfant .Il doit avoir moins de 14 ans , mes plus vieux non pas le droit mais  mon dernier oui!!!!  Alors j'en profite. J'ouvre un compte et je fais un dépot de 25$ et 60 jours plus tard il me donne 25$ de plus dans mon compte. 

Avec ce compte je vais mettre les sous donc j'ai besoin pour son hockey. Je vais seulement y toucher pour faire son inscription pour le hockey pour sa saison régulière , ou l'été ou encore pour son équipements... si mon chum en barque ça faire plus $$$ .   Je dois discuter avec lui a savoir le montant qui veut me donner. Moi je vais commencer avec 25$ par mois. Après je vais m'ajuster.

Peut -être une fois habituer je vais peut-être faire de même pour mes plus vieux. Mettre le même montant  pour leurs activitées respectif....  Pour mon archer le mantant pour couvir ses pratiques, et compétitions, et peut-être bien pour son équipements a lui aussi.   Pour ma voyageuse ou rêveuse  pour payer son voyage . L'année dernière ça été New York  , cette année elle part pour Boston.  L'année prochaine ???? 

Et pour nous......  a suivre :))

diablo-nancy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire