mercredi 16 mars 2011

COUPONS...

J'utilise de plus en plus de coupons pour faire encore plus économie possible. J'ai découvert ça sur le site de Charlotte dans ''ça coûte un bras'' . Et je mets en pratique ses idées qui son sur son blog.  Pour commencer utilisé des coupons.. et croyer moi j'utilise des coupons. Je passe environ pour 20$ à 30$ par semaine de coupons. Même mon chum commence a aimé ça les coupons.

J'aime entendre la caissière me dire :   wow! t'as de beaux coupons..tu as même des coupons pour des produits gratuit. super ça!!!! ou tu les prend? sur quel site????

 Hier j'ai reçu mon shampooing et revitalisant ''head & shoulders'' de 400 ml tout a fait gratuitement par la poste. C'est super ça.. un produit que je n'aurais pas a débourcer cette semaine.

Je suis aller chez ''mondou'' car la nouriture pour chat est en spéciale. Au lieu d'être a 12.49$ pour le sac a 1.59 k il est a 6.49$ wow super ça!!! J'ai un petit coupon dans mes poches pour cette article qui me donne droit à un 5$ de rabais suplémentaire.. Que dire!!! J'ai profiter de l'offre et je suis aller le chercher . Avec les taxes car il ne faut pas l'oublier . Le produit mes revenu a 2.39$ quel économie hein!!!!!

Je regarde a chaque fois que je rentre dans un magasin, épicerie, pharmacie pour voir s'il n'aurait pas des coupons qui feraient mon affaire. Et j'entrouve toujours des nouveaux.  Même ma mère m'en trouve .Quand elle travail au Métro ,elle vérifie pour voir s'il en aurait pas dans les allées pour moi... Et que je t'aime maman xxx

Pourquoi se gèner d'utiliser des coupons???  Ils sont là pour être utiliser, pour économiser et faire connaitre des produits. Alors moi j'en profite c'est sur. Et en plus avec les sous économiser avec les coupons je peux ajouter cette sommes sur mes dettes .

Vive les coupons!!!! hihiiii

Bonne semaine
Diablo-nancy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire