jeudi 3 mars 2011

semaine de relâche!!!

Lundi et Mardi:  Mon fils (mon dernier) a jouer au hockey a Drumondville. Malheureusement il a perdu les deux fois. C'est pas grave il a bien jouer pareil et il a pu jouer a une nouvelle place. Il a bien aimé :)  Mon chum a pris congé pour être avec nous il ne recommence que mercredi soir.

Mercredi : Mon plus jeune a eu sa pratique de hockey et durant la journée il en a profiter pour prendre du temps avec son grand frère. Le grand frère lui ,il a été a son tir a l'arc le soir en même temps que mon dernier lui avait son hockey. Ils sont super bons mes fils dans leurs diciplice. Que de fièreter nous avons pour eux.Ma fille préfère les voyages...Je dois confirmer le tous cette semaine et faire mon dépot pour la réservation. Elle part ce printemps pour Boston (C'est son 2 ièmes voyage. L,année passé c'était New York.)

Jeudi: Mes deux fils en profite pour jouer ensemble le matin matin . Mais parcontre durant l'après-midi c'Est d'aller glisser a l'école sur la grande côte!!!! et peut-être si la patinoire est belle un petit tour...

Vendredi : ??? je ne sais pas encore peut-être de la raquette en famille.

Quant a ma fille elle travail au loisirs pour le camps de la semaine de relâche. Elle est bien contente de se faire des sous :) et en plus elle fait de belles sorties. (Montréal :insectarieum, biodôme,St-Hyacinthe : glissade..., cabane a sucre ect..)
Et moi je prend un peu de temps avec eux avant de recommencer a travailler.

J'ai mis de côté mes cours car je n'étais plus capable mentalement...Mais je ne lâche pas pour autant....
Bien des réflexions durant ma semaine de relâche!!!!

Bonne  semaine et bonne fin de semaine
diablo-nancy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire