lundi 21 mars 2011

De la neige...encore de la neige!!!!!

Encore de la neige se matin. Là c'est asser. Je sais qu'elle ne restera pas mais  là, je commence a avoir hâte que le soleil et la chaleur montre leur bout nez. Je continue d'entretenir mon poèle a bois pour garder  la chaleur a l'intérieur. Et je ne serre pas trop loin manteaux,bottes,mitaines (ect..)d'hiver.  

J'ai trouver pleins de nouveaux coupons en fin de semaine. Et en plus j'ai commencé a initier ma mère. Car elle en ramasse pour elle et pour moi. Comme elle travail au Métro elle peu en trouver régulièrement. Je lui est demander également des chaudières de gros format pour la nouriture des mes animaux ou pour grosse quantités nouritures. Et de petite pour les plus petites quantitées nouritures. Et ça ne me coûte rien du tout. Alors j'en profite et  j'en utilise pour les petits jouets des enfants aussi. Même mon chum les utilises pour la chasse. Ils s'empiles super bien l'un sur l'autre, j'aime leurs couvert a une ouverture qui donne facilement acces pour le produit a l'intérieur .

Je vais chercher le dentiste pour mon fils et je trouve des coupons pour des produits comme: pâte a dent, brosse a dent,  pour adulte ou enfants .C'est très intéressant!!!! hihiii

Bonne semaine

Diablo-nancy :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire