samedi 5 mars 2011

Épicerie avec mon chum!!!!!

Je suis aller faire une petite commission avec mon chum hier soir à l'épicerie. J'ai rie un peu. Pas méchament mais juste de lui voir la face c'étais drôle. Hihihi.  Mais a ne pas faire souvent car il me défonce a chaque fois mon budget alouer :(

J'ai passé un coupon pour la nouriture pour chien. Il était en spécial au Métro à 5.99$ et j'avais un coupon de 5$ en poche.

Mon chum me dit : ça marchera pas il est déjà en spéciale il ne prendront pas ton coupon.

Je lui dis: Bien oui tu vas voir...

Rendu  a la caisse il ne va pas bien, bien  loin. Il veut voir si ça passe ou pas..Et une fois la facture finaliser il me regarde .

Et me dit: Et puis ça tu passés?????

Je m'en presse de lui répondre: Bien qu'est-ce que tu penses!!! Ça la passer c'est sur!!!!!!

Il me répond: Ok !! tes chanceuse c'est tout. et se retour pour partir...

J'ai rie un petit peu :))

J'ai passé mon coupon de 5$ sur le produit qui coûtait 5.99$ ça m'est revenu a .99¢ pour la nouriture pour chien de 1.8 k . Pas mal non!!!! Je l'es mélanger avec sa nouriture qui lui restait.

Quand je dis a ne pas faire l'épicerie souvent avec lui ça veux dire pas souvent.
Je m'explique: Ont rentrent dans le Métro .Ont est juste ou son les paniers.Il y a de la liqueur en spécial.

Il ne m'en reste plus.

Il n'est pas dans mon budget!!!.

Ouain mais j'en est plus!!!! .

Ok! Je vais en lever autre chose alors...

Devant les céréales il me refait la même chose!!!!!

Il y a ma sorte et en spéciale en plus au lieu de 5.xx$ il son a 2.99$ .

C'est bon!!!.

Ont prend les céréales en questions... Ont est même pas rendu a la caisse.

Ont pourraient prendre 3-4 pommes???? .

Va pour 3-4 pommes. Il en a pris 6 finalement . Le coût :3.62$. Au total sur la facture 3.99$+ .60¢ +2.99$ + 3.62$ = 11.20$ +tx sur produit applicable. De plus que prévue sur ma facture.Alors budget défoncer!!!
Je vais me reprendre la semaine prochaine c,est sur.

Mais malgré tout je reste dans le montant que je me donne soit entre 100.00$ et 150.00$ . Mais c'est jusque cette fois si j,avais juste 100$ a dépensé pas plus. J'ai du le prendre dans autre chose :(  .  Il me reste une autre place a faire. J'ai couper là aussi. Je devrais m'en sortir pour 132$  (montant débourser) pour mon épicerie de la semaine .   Coupon utiliser cette semaine :17.24$, la valeur de mon épicerie est de : 149.24$. Pas mal hein!!!

Bonne fin de semaine.
Diablo-Nancy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire