mardi 22 mars 2011

PAIN ÉCONOMIQUE!!!

Hier je suis aller au magasin économique pour acheter mon pain. Ils me reviennent a 1.40$ ch pour du pain frais. J'ai pris des bégals minces pour .90¢ ch  aussi. Ils étaient super bon , a reprendre c'est sur. C'est un endroit que je fréquante a chaque mois .Et oui j'achète mon pain pour mon mois et je mets le tous au congélateur. Sais un endroit ou il vende les surplus des restaurants, épiceries ect... a bon prix. Et en plus son bon, frais, et peu chère. J'en profite au max.

J'économise comme ça a chaque fois que je peux. Tous petit geste fais la différence a la fin de la journée , du mois....

A mon réveil ce matin je me suis apperçu que ma chienne aussi a aimé mon pain car elle a manger un pain complet :(            ....


Diablo-nancy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire